Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Chalon-sur-Saône

Prestation Kangourou Kids

Au réel, mois après mois, ou mensualisées, nos solutions sont personnalisées. Si par exemple vous avez un besoin uniquement pendant les périodes scolaires, hors vacances, nous lissons les heures sur l’année pour vous éviter des écarts importants d’un mois sur l’autre et ainsi votre budget est connu à l’avance, fixe et maîtrisé.

Nous vous informons précisément sur les aides de la CAF et vous accompagnons dans les démarches. Nous réalisons pour vous chaque mois la déclaration à la CAF. Et parce que votre agence KANGOUROU KIDS de Chalon-sur-Saône est un organisme agréé par l’Etat, quels que soient vos revenus, pour vos enfants de 0 à 6 ans, vous bénéficiez de la PAJE complément mode de garde de la CAF, sous conditions simples et claires pour en bénéficier (minimum de 16h de garde à domicile par mois minimum, activité professionnelle minimale…). Les montants (au 1er avril 2017) varient de 306.39 € à 846.22€ en fonction de l’âge de vos enfants (-/+ 3 ans).

En plus de cette aide de la CAF, vous bénéficiez aussi de 50% de réduction ou crédit d'impôt en passant par Kangourou Kids, pour la garde de vos enfants à domicile. Dans tous les cas, contactez-nous, nous réaliserons directement un devis personnalisé, et nous vous donnerons toutes les explications sur les aides de la CAF en fonction de votre situation ainsi que sur les aides fiscales.

Ces articles peuvent également vous intéresser