Aller au contenu principal

Garde d'enfants à Saint-Rémy

Comment trouver une garde d’enfants à Saint-Rémy ? C’est la question de nombreux parents qui cherchent une solution sur mesure pour faire garder leurs enfants. Chez Kangourou Kids, nous vous accompagnons pour faciliter votre quotidien.
saint rémy

La garde d’enfants à Saint-Rémy adaptée à vos besoins

Notre réseau national Kangourou Kids propose depuis 2010 de vous accompagner pour trouver le mode de garde d'enfants à Chalon-sur-Saône personnalisé qui convient à votre famille. Il existe plusieurs offres que nous adapterons en fonction de votre planning et de votre demande.

 

Vous pouvez compter sur nous pour :

  • Un service de nounou à domicile : une intervenante qualifiée s’occupe de votre jeune enfant chez vous, à temps complet ou à temps partiel
  • La garde d’enfant partagée est idéale pour deux familles qui envisagent de partager les frais de garde et qui souhaitent une socialisation en douceur de leurs bébés.
  • Un baby-sitter sortie d’école peut récupérer vos enfants à la fin de la journée pour les accompagner à leurs activités extrascolaires puis à la maison en attendant votre retour

 

Pour quelles raisons faire appel à notre agence de garde d’enfants à Saint-Rémy ?

Notre agence est certifiée Qualisap, ce qui signifie que nos compétences dans le domaine du service à la personne sont reconnues comme fiables.

 

Notre processus de recrutement est rigoureux afin de vous proposer la meilleure prestation possible, avec des intervenants tous qualifiés pour s’occuper au mieux de vos enfants.

 

Nous avons une connaissance approfondie des besoins de nos clients ce qui nous permet de vous aider au mieux dans la recherche d’une solution.

 

Faites-nous confiance pour assurer les prestations que nous avons définies ensemble.

 

Comment faire pour trouver une garde d’enfants à Saint-Rémy avec Kangourou Kids ?

  1. Contactez-nous à l’agence 
  2. Expliquez-nous vos besoins de garde
  3. Rencontrez les intervenants que nous avons sélectionnés pour vous

Ces articles peuvent également vous intéresser